LIVRE J’APPRENDS LE KRAV MAGA PROGRAMME CEINTURE NOIRE 2ÈME DARGA – TOME 7

Richard Douieb vous apprend les techniques du programme officiel FEKM pour réussir les passages de grades.

Présentation de l’éditeur

La ceinture noire 2ème Darga nécessite deux ans de travail après la 1ère Darga, soit au minimum 7 années de pratique du Krav Maga. Des frappes sans appel à l’utilisation d’armes blanches en passant par la maîtrise des coups de pieds sautés,  son programme est riche, varié et demande des aptitudes physiques et techniques poussées. Al’issue de ces deux années supplémentaires de formation, le candidat peu se présenter à l’examen de la 2e Darga.

Au sujet de l’auteur, Richard Douieb

Voici 42 ans (en 1973) J’ai commencé le Krav-Maga. Je savais que cette découverte allait changer ma vie. Je ne pouvais cependant savoir à quel point. La rencontre avec Imi Lichtenfeld fondateur du Krav-Maga m’a apporté la compréhension des principes innovants et géniaux sortis de son esprit peu commun. Imi m’a apporté bien plus avec sa bienveillance et son aura positive, sur bien des aspects de la vie.

Avec la responsabilité reçue par Imi de diffuser le Krav-Maga Europe J’essaie à mon tour de transmettre ce qui m’a été donné, d’où la création de notre fédération européenne.

+ d’infos ici